Enfin des cosmétiques 100% bio, vegan et frais prêts à utiliser !

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis très produits cosmétiques au naturel. J’aime préparer mes soins au savon noir. Mon masque à l’huile d’Argan, à l’Aloès Vera et aux différentes huiles essentielles. Je continue à le faire de temps en temps. Oui, par à mes origines orientales et ma formation en Ayurveda, j’ai commencé à composer toutes mes recettes.

 

Mais je vous avoue que je ne suis déjà pas une grande cuisinière gastronomique. Alors, faire tous les jours ou toutes les semaines des préparations pour prendre soin de mon corps, de mes cheveux ou encore de mon visage… ça fait un peu trop.

 

Ne nous mentons pas nous avons pas toujours le temps de faire des préparations et d’être 100 % au naturel même dans notre consommation des produits cosmétiques de tous les jours.

J’ai donc cherché des produits faciles à consommer comme des produits qu’on peut trouver dans commerce. Mais je les voulais absolument du bio et vegan afin d’être en accord total avec moi et ce que je transmets.  C’est-à-dire, utiliser des produits sans micro plastiques, sans para ben, sans filtre solaire agissant comme des perturbateurs endocriniens.

 

Depuis quelques années, des scandales touchent les produits cosmétiques. La peau n’est hélas pas une barrière qui nous protège contre les substances nocives.

J’ai cherché, vraiment cherché et un jour par hasard vous savez aussi que je n’y crois pas du tout 😉 je suis tombé sur une société autrichienne qui en plus de respecter l’environnement respecte la fabrication de ses produits 100 % bio et vegan et cela depuis 21 ans.

 

Le couple fondateur est lui-même végétarien et vegan. Et cela Jusqu’à respecter la fraîcheur des produits c’est-à-dire que le conditionnement de chaque produit est fait à la commande du client, donc fraîcheur au maximum. J’adore !

 

J’accompagne les personnes pour un épanouissement aussi bien dans le fond et la forme avec des outils énergétiques et les process pour éveiller chaque individu à sa beauté intérieure et extérieure. Il m’est donc venu naturellement l’idée de partager avec vous cette merveilleuse trouvaille. Éviter de se polluer l’esprit c’est aussi éviter de se polluer le corps, prendre soin de soi avec éthique.

 

Savez-vous à quoi peut correspondre le chiffre de 120 dans ce sujet ? Eh bien, c’est le nombre de produits nocifs que l’on se pose chaque jour sur le corps depuis notre réveil. Dès la douche entre notre gel douche ou savon crème pour le corps, la crème de jour de nuit la crème pour les mains, le baume à lèvre etc. Et pour les femmes cela vaut pour tout le maquillage utilisé.

 

Dans chaque produit il y a plus de composants. 120 ne représente que la moyenne. Navrant non ? Et tout ça, pour soit disant prendre soin de nous et être plus belles ou plus beaux et en bonne santé.

 

Alors dites-moi, ça sert à quoi de bien dormir, de bien manger, de bien vouloir faire du sport et autres si dès notre réveil nous utilisons déjà un produit pollué ? Ne nous étonnons pas aujourd’hui d’avoir des cancers, des allergies et des intolérances diverses. Et oui, ces choses-là nous attaquent surtout par la peau. Car la peau respire, vous le savez bien. En plus, nos voitures se chargent de remplir nos poumons de fumée tous les jours. À nous de limiter la casse : Etre éthique avec SOI et avec SOIN. Aujourd’hui, il est primordial de penser à soi dans sa globalité à tous les niveaux de conscience.

 

J’informe et organise des réunions de présentation pour vous faire découvrir ces produits cosmétiques. Contactez-moi pour plus de renseignements en cliquant sur ce lien www.imageetsens.fr

 

 

À bientôt