Le multidimensionnel est le fait que vous n’êtes pas seulement votre corps physique. Vous avez aussi et d’abord un corps éthérique, émotionnel, mental et astral. Le corps physique, le seul palpable, n’est que le reflet de l’état de ces autres corps. En d’autres termes, le physique n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Le multidimensionnel permet de comprendre l’origine de bien des phénomènes de croissance ou de décroissance puisque la vie commence dans les plans subtils, bien avant le plan physique.

Le multidimensionnel touche tous les aspects de l’être que vous êtes : corps, âme et esprit. Cela en vue d’un épanouissement intégral. Celui qui vous ouvre à la connaissance de soi, de votre être suprême. Votre côté divin. Celui qui vous rend capable d’opérer dans le champ de tous les possibles pour avoir du succès dans tous les domaines de votre vie.

Comprenez alors que pour être bien dans la réalité que vous voyez, il faut prendre soin de ces autres aspects de vous-même que vous ne voyez pas forcément mais qui sont cruciaux pour votre bien-être intégral.

Le multidimensionnel : le vivre

Pour accéder à cette dimension de votre vie, arrêtez de vous focaliser seulement sur ce que vous voyez et d’y réagir ou décider quoi faire ensuite. Apprenez à écouter ce que vous voyez. C’est-à-dire, ne pas vous battre contre, ne pas y résister car c’est la manifestation de ce que vos corps subtils veulent que vous compreniez, que vous appreniez. Accueillez, acceptez votre réalité dans la dimension physique afin d’accéder au multidimensionnel qui se cache derrière.

Le multidimensionnel est le seul moyen de vraiment vivre votre vraie vie. De trouver votre voie et la vivre pleinement. Le seul moyen de vous réaliser et retourner à la source au moment venu.