Découvrez qui vous êtes réellement : énergie et pouvoir illimité !

Vous êtes énergie. Votre corps regroupe tout un système d’organes et de tissus. Ces derniers sont constitués de cellules. Qui à leurs tous sont faits de molécules. Qui elles contiennent des atomes. Les atomes sont des particules subatomiques. Et de quoi sont faites ces particules subatomiques ? D’énergie ! (EH oui, vous pouvez checker votre cours de physique).

 

Comment est-ce possible, vous demandez-vous !

Vous ne voyez pas le wifi et pourtant, vous l’expérimenter n’est-ce pas ? Vous voyez à quoi il mène sur vos écrans. Le monde entier à travers l’internet et le web !

Quand vous arrivez à un endroit et que vous demandez si il y a le wifi et qu’on vous répond oui, vous y croyez n’est-ce pas ? Vous allez même plus loin. Demandant les identifiants. Ainsi de suite.

Mais attendez une seconde ! Où est donc ce wifi ?! Pouvez-vous le voir ? Le palper ?

Ainsi en est-il de l’énergie que vous allez découvrir tout au long de cet article.

En fait, comme l’a si bien dit notre très cher Eisntein « tout est énergie ». Cette énergie est imperceptible par nos cinq sens. Du ciel bleu au-dessus de nos têtes au sang qui coule dans nos veines.

L’énergie, c’est quoi ?

Comme le wifi qui vous permet d’accéder au monde à travers vos écrans, l’énergie est cet invisible qui crée le visible. Tout ce que vous voyez n’est que manifestation de l’énergie. Contrôlez votre énergie et vous contrôlerez le monde qui vous entoure, en commençant par vous-même : votre santé, votre épanouissement, corps, âme et esprit.

Comment ressentir cette énergie ?

Pour l’expérimenter, il vous faut vous connecter à votre corps. Hm, cela vous semble étrange n’est-ce pas ? Comment puis-je me « connecter –encore- à mon propre ‘corps’ que je vois » ? Vous demandez-vous. Avec lequel je fais ce que je veux et vais où je veux ?

Revenons au wifi. Vous demandez-vous comment accéder à tous les champs de possible qu’offre l’internet et le web ? Non. Vous connectez simplement votre appareil au réseau (que vous ne voyez pas) et vous accédez à tout ce que vous voulez.

Comme vu plus haut, dans la constitution de votre corps, il y a des cellules (d’ailleurs, avez-vous déjà vu une cellule ?). Et nous avons certainement tous appris à l’école que ces cellules sont porteuses d’information. Donc les cellules disent qui vous êtes.

Peut-être que Descartes aurait voulu dire autre chose avec son « cogito ergo sum » (je pense donc je suis). Sauf que si nous partons du postulat selon lequel nous ne devrions pas croire tout ce que nous pensons sinon, vous imaginez la suite… et qu’une pensée est une information. D’ailleurs en parlant d’information, pour faire un parallélisme avec le monde de médias, toute information n’est pas forcément vraie (vous vous le dites tout le temps, soyons sincères).  Le type de pensée que vous laissez prévaloir sont des informations que vont portez vos cellules et qui tôt ou tard deviendront votre réalité.

Ainsi en est-il de ce fleuve invisible qui crée votre visible. De l’état de votre être aux rencontres que vous faites dans la vie. Au succès que vous remportez. Voilà pourquoi il vous est toujours dit que vous êtes le maître de votre vie. Il vous suffit juste d’en prendre conscience. De vous connecter, par votre corps à ce vaste réseau. Car oui, l’énergie est un réseau d’informations. Tout est disponible. Votre épanouissement. Votre accomplissement. Et tout ce que vous pouvez imaginer. Il suffit juste d’apprendre à puiser dedans.

Comment se connecter ?

Vous pouvez commencer par la méditation. C’est simplement être. Vivre l’instant présent. En toute conscience. Dans votre quotidien. Cela peut par exemple être, ressentir l’air qui caresse votre peau et vous concentrer dessus. Le vivre.

Vous n’êtes pas ce que vous voyez. Vous regardez ce que vous voyez. Et celui vous qui regarde n’est pas là pour croire ce qu’il voit. Mais pour en être maître. Et c’est seulement en cherchant à être celui qui regarde que ce que vous voyez (votre corps, votre environnement, les situations de la vie, les gens que vous rencontrez) prendra sens et vous saurez quoi en faire. Vous saurez qui vous êtes. Et au fur à mesure, ce que vous devez accomplir sur terre.

Vous avez du mal à méditer ou à vous connecter à vous-même ? Vous pouvez aussi vous inscrire à la formation de deux pour apprendre à magner votre énergie.

 

Alors, comment appréhendez-vous l’énergie maintenant ? Dites-nous tout en commentaire !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *